Infos / Réservations
05 59 98 83 14

Panier vide

VOIR MA COMMANDE

CALENDRIER

Écurie de compétition
École de pilotage
Stage maitrise & sécurité
Glace et Neige

Actualité » La première Ferrari 488 GTB du Sud Ouest est chez GTRO!

C'est une première sur la région, le weekend du 25 et 26 mars venez découvrir la dernière Ferrari : la F488 GTB. Un bref énoncée de ses caractéristiques en dit long sur ses performances : moteur V8 bi-turbo atteignant 670 ch, 1370 kg et surtout le 0 à 200 km/h avalé en moins de 8,5 s !

Stage  de pilotage Ferrari 488 Pau Arnos GTRO

Quarante ans après la 308 GTB, Ferrari renouvelle cette appellation mythique. Conçue sur la base de la 458, la 488 explose : 100 ch de plus, 85 kg de moins, aérodynamisme et systèmes électroniques poussés à l'extrême. La 488 sonne l'arrivée fracassante du turbo...  la 458 se devait d' abandonner son moteur atmosphérique, pourtant un joyau de la production automobile crachant quelques 570 ch à… 9 000 tr/min. Et puis, paf : voilà les tifosi bouche-bée devant la robe de cette sublime et inattendue Ferrari 488 GTB.

Dans un cadre 100% sécurisé, venez prendre le volant de ce monstre de technologie et de puissance. Après 2 tours de reconnaissance avec un instructeur dans un véhicule de tourisme, un briefing en salle, à vous les joies des montées en régime folles de cette nouvelle italienne au tempérament de feu.

Depuis 12 ans maintenant sur le circuit de Pau Arnos, l’école de pilotage GTRO joue une fois de plus dans la cour des grands. Elle s’efforce de réaliser des stages de pilotage de qualité avec un encadrement professionnel. Elle s'efforce de vous proposer des véhicules en parfait état avec, cette fois-ci encore, la Porsche 991 GT3 apparue il y a maintenant deux ans, la Lamborghini Huracan l'année dernière et cette Ferrari 488 GTB pour 2017. Nous prouvons notre volonté de toujours proposer les derniers modèles existant pour le plus grand plaisir de nos fidèles clients et des nouveaux à qui nous inspirons confiance. 

Nous restons à votre disposition pour réserver votre stage ou bien tout simplement pour satisfaire le plaisir de vos yeux, l’accès au paddock est gratuit et illimité et le restera toujours lors de nos stages. Reservez une heure ou deux de votre weekend des 25 – 26 mars pour venir admirer cette supercar évoluer au milieu des Porsche 991 GT3, R8 V10, Porsche Cayman et toujours la Ferrari 458 Speciale de 605 chevaux qui n’a pas dit son dernier mot !

 

 


GTRO - Tous droits réservés - Mentions légales - Création Axynet
Conditions générales de vente